1. Colmatage
Evitez d'enlever tout corps étranger ayant pénétré dans le pneumatique.
Faites attention, ce produit est nocif (ex : éthylène-glycol, colophane...) En cas d'ingestion et irritant pour les yeux.
Tenez ce produit hors de portée des enfants.
Ne mettez pas en marche le compresseur avant d'avoir raccordé le tuyau blanc à la valve du pneumatique : le produit de colmatage se répandrait à l'extérieur.
Le produit de colmatage est injecté sous pression dans le pneumatique ; ne débranchez pas le tuyau de la valve pendant cette opération (risque d'éclaboussures).
Si au bout de cinq à sept minutes environ, vous ne parvenez pas à atteindre cette pression, c'est que le pneumatique n'est pas réparable ; consultez le réseau peugeot ou un atelier qualifié pour le dépannage de votre véhicule.
Faites attention de ne pas salir votre véhicule avec des traces de liquide.
Gardez le kit à portée de mains.
Détection de sous-gonflage
Si le véhicule est équipé de la détection de sous-gonflage, le témoin de sousgonflage sera toujours allumé après la réparation de la roue jusqu'à la réinitialisation du système par le réseau peugeot ou un atelier qualifié.
Rendez-vous dès que possible dans le réseau peugeot ou dans un atelier qualifié.
Informez impérativement le technicien que vous avez utilisé ce kit. Après diagnostic, le technicien vous informera si le pneumatique peut être réparé ou s'il doit être remplacé.
Une perte conséquente de pression indique que la fuite n'est pas bien colmatée ; consultez le réseau peugeot ou un atelier qualifié pour le dépannage de votre véhicule.